Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle
Gaëlle
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2007

Youhou, salut, euh..Bon, on a eu un atelier juste

Youhou, salut, euh..

Bon, on a eu un atelier juste avant les vacances de la Toussaint, avec un petit groupe de.. 2 personnes se nommant les Colorant 14, le thème : l'animation sans caméra (à l'ancienne quoi). J'étais un peu sceptique quant à l'utilité de cet atelier (c'est vrai, y'a quand même plus urgent à faire que mumuse avec des trucs qui tournent), et finalement, ça nous a fait du bien d'avoir une semaine qui fout pas la pression.

Voilà un truc que j'ai fait, je me rappelle plus du nom (oui, que des trucs compliqués), faut tourner la petite manivelle pour voir une animation de 32 images, que j'ai scannées, et que ça donne ça :

galours1

DSC00821

Publicité
Commentaires
O
Aie ... Ouille ... Arglheu ... Oupf ... Mais Euh !!!
Gaëlle
Publicité
Publicité