Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle
Gaëlle
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2009

Georges!

Allez un peu de frais ça sent le mort ici!

Voici Georges, le héros de notre film de fin d'année (oui car entre le dernier post et celui-ci j'ai commencé une année de 3D).

On retient Georges 1905.

IMG_0001

Et voici un dessin de mon cher binome Maxime (tiens, je te le retourne ton "je suis avec ma binome de projet là" sale non-ami), dessin qui représente Odile, autre personnage Ô combien charismatique. (attention le blog de Maxime est très riche en smileys!)

IMG_0005

Normalement, ce film devrait être fini fin octobre 2009 on vous tiendra au courant.

Bon et puis c'est tout parce qu'on va pas spoiler non plus!

Publicité
Commentaires
A
m..mais ...?!!<br /> <br /> Je suis le premier com' sur cette note ?<br /> OMG<br /> <br /> Preumz preumz preumz !<br /> <br /> <br /> Ahahaha!<br /> <br /> Vivement.
Gaëlle
Publicité
Publicité