Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle
Gaëlle
Derniers commentaires
Archives
17 juillet 2009

Georges! Deuxième.

Notre petit film avance, on a plus de vie à partir d'hier, officiellement.

C'est qu'on a du pain sur la planche et un planning bien précis si on veut réussir à le finir, encore plus chargé que la normale si on zappe pas les deux séquences optionnelles auxquelles on tient pourtant tant.

En attendant je vous file un aperçu 3D de tous nos persos (qui n'aurant pas du tout ce rendu évidemment, on va faire toutes les textures à la main, genre pastel)

Bon l'éclairage est pourri, le sol va avec (c'est une simulation ciel/soleil en fait) mais c'est histoire d'avoir un aperçu sans trop se casser le cul) (les couleurs sont crado/délavées aussi, paske j'ai pas deux heures à passer dessus pour ça :))

Voici donc Odile :
odile

Dimitri / Norbert (des jumeaux en fait, bon compromis pour avoir un personnage en plus en n'en faisant qu'un):
dimitri

Et puis Georges, notre perso principal, du moins sa première version, Georges évolue pendant tout le film :)

georges

Je crois que Max a modifié sa tête, genre arrondi son crane et coupé un peu les cheveux sur l'arrière.

J'ai hâte de voir ça bouger, et de voir ça avec les vraies textures aussi, c'est à moi de les faire j'espère que je vais pas foirer... Je posterai des petites choses de temps en temps :)


Publicité
Commentaires
Gaëlle
Publicité
Publicité