Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle
Gaëlle
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2008

Atelier de cette semaine : animation! Voici le

Atelier de cette semaine : animation! Voici le sujet pour ceux que ça intéresse (peu, sans doute)

exo
(clic pour voir plus grand)

Et donc mes recherches de perso :

nana2

nana1

Je vais essayer d'animer sans faire attention au dessin et faire des trucs un peu brouillon/pas fini, parce qu'après quelques remarques, oui, mes dessins sont quand même proprets dans l'ensemble et je le prends pas pour un compliment :) D'autant plus que j'aime bien dessiner comme ça, mais je le fais pas dans le même esprit, bref on s'en fiche.

Les dessins qui servent à l'animatique, ça raconte rien, c'est juste un prétexte à l'anim de caméra :

animatic


Et si on aime les belles photos on va voir le site de la sublime et talentueuse Lavonne, un peu long à charger mais ça vaut le coup.

Publicité
Commentaires
S
très sympathiques ces dessins ! j'aime beaucoup celui où le perso allongé essaye de se relever !<br /> <br /> joli joli<br /> <br /> <br /> <br /> et sinon d'un point de vu intérieur tu dirais que l'EMCA c'est comment ?
I
Pfouaaaaaaaaah le crob ou elle a la gueule grande ouverte il est... hallucinant. Trop bien. Jsuis fan.
S
Au boulot !<br /> <br /> Huhu ... tu vois que ça intéresse des gens !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> T'es encore là ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Va falloir penser à aller bosser ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Non sérieux ... allez ouste !
Gaëlle
Publicité
Publicité