Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle
Gaëlle
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2008

Ginette

(oui désolée je réponds pas trop aux commentaires sur ce blog)

Voilà, les films de Canal J sont en ligne, on clique sur l'image pour voir le mien!

galou   

Bon alors ce film, que dire à part le son pourri pour lequel j'avais fait une version un peu moins naze...

J'ai écrit l'année dernière une petite histoire sur une bonne femme qui a des soucis avec ses cheveux, je me suis dit que je pourrais l'adapter, que ça pouvait coller au sujet.

Au final j'ai réécrit ce truc 5 fois, ça n'a plus rien à voir avec l'original, qui verra peut-être le jour un d'ces 4 dans la vie, ou pas.

En travaillant à un rythme convenable, ce film aurait pu être torché en 15 jours vu sa simplicité. Je sais pas si ça se voit, sans doute hein, mais j'étais pas très motivée pour faire ce film. Ceci dit, motivée ou pas le graphisme minimaliste était là dès le début, j'ai pas fait un seul perso en ligne et tout blanc par flemme, je précise :)

Faudra que je refasse ce son, parce que même corrigé il est méga cheap et enfonce le film qui n'a pas vraiment besoin de ça.

Bon voilà, votez pour vos films préférés, j'espère que c'est pas trop chiant de s'inscrire, moi en tout cas je crois que je vais avoir la flemme. Ouais, c'est un peu con.

Publicité
Commentaires
R
Au final ça passe assez bien (les voix, ok moyen, et la fin un peu abrupte), c'est mignon comme tout. L'anim du personnage est très bien rendue, très naturelle la Ginette ! :) bravo, à suivre ! :-D
L
Ooooh la pauv' Ginette, elle est cheveux!!!<br /> J'adore ton film moi!
J
Je l'aime bien ton film. Ça fait du bien un peu de simplicité parmi tous ces trucs en 3D, ces démonstrations excessives de techniques qui finalement ne servent pas toujours l'histoire. Là au moins, on va à l'essentiel, il m'a fait rire (car c'est aussi un peu du vécu) et c'est déjà beaucoup! <br /> <br /> ps: Je serai aussi curieuse de voir celui de Monsieur Floflo, qui m'a fait beaucoup rire sur ton autre blog, s'il en a fait un.
Gaëlle
Publicité
Publicité