Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle
Gaëlle
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2008

Dessins qui servent à rien

Le beau temps revient, voici quelques trucs nuls faits à la terrasse d'un café.

Je les aime bien, mais c'est  vrai qu'à part des meufs à poil je sais pas dessiner grand chose...

(désolée pour la qualité du scan c'est du bitmap NB vu que j'ai pas Photoshop là où je suis)

dessin1


dessin2


dessin_chat

dessin_calin

Publicité
Commentaires
N
Il est où ce café où les filles sont nues sur la terrasse ?<br /> :-)
O
Finalement .. Ils servent peut être à rien ... Mais ils sont biens ! Et puis vaut mieux dessiner des femmes à poil .. Que des poils de ... Non la on s'égare ...
I
des bisoooooooooous !<br /> <br /> C'est beau ma galou
L
Je les aime bien aussi :)<br /> (surtout le premier)
S
Mais c'est trèèèèèèèèèèèèès bien les filles à poils ... mais je les préfère sans ... :)
Gaëlle
Publicité
Publicité