Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle
Gaëlle
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2007

Recherches graphiques..

Bon voilà encore des petits essais au kraft dont jeeee.. suis pas vraiment satisfaite, j'aime bien mes sujets mais pas trop le traitement, va falloir que je travaille ça..
Inutile de parler de la composition, y'en a pas. :)

la_chic_dame_blog

macarons_blog

Mon feutre est trop épais pour ce genre de format (classique). J'avais mis ma grosse dame au graphite mais ça ne se voyait pas, surtout comparé aux contour méga épais des cigognes. Avec ça ben, j'ai pas d'idée de compo pour ce dessin. Ouais j'ai pas vraiment cherché mais rien ne me vient spontanément en tout cas.. Tous experts que vous êtes, éclairez-moi donc!

J'ai envie d'en faire plein, mais mes yeux étant en cours de décès c'est pas facile.

Pis bon, rendons-nous à l'évidence, c'est quand même pas dans les priorités prioritaires, en effet, en ce qui concerne mon projet perso dont j'ai du parler au tout début de ce blog (vous vous en souvenez pas quoi), beeeen, je vais avoir plus de travail que je pensais.

J'avais plus ou moins bouclé le storyboard depuis un moment déjà, et il va sans doute falloir retravailler pas mal de choses. Bon. C'est comme ça hein.

Publicité
Commentaires
L
moi je pense qu'il faut en faire plein d'autres
Gaëlle
Publicité
Publicité