Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle
Gaëlle
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2007

Essais..

Bon un peu de couleur par ici, y'en a bien besoin..
Même ratée c'est toujours ça..

Cette semaine de "projet perso" ressemble pas à grand chose,
la moitié des gens ne venant pas à l'école
et la moitié des gens présents ne travaillant pas, bref.

J'ai testé un peu le pastel sec,
ça donne ce genre de résultat pas vraiment concluant..
En p'tit parce que bon, c'est plutôt moche,
d'ailleurs ne vous méprenez pas, "en p'tit", c'est mieux..

blog1 blog2 blog3 blog4

Et puis sur le conseil avisé de Natacha
"le jaune c'est d'la balle",
j'ai fait ça, ce qui effectivement, est mieux..
donc je le mets plus grand.

blog5

blog6

Le dernier (seulement pour aujourd'hui car je compte bien en refaire),
c'est le mieux je trouve, pas le plus positif,
et pour cause c'est moi en ce moment,
enfin pas tout le temps, enfin des fois,
enfin je suis pas là pour raconter ma vie, bref.

Bon sinon ouais Annecy c'était sympa, voilà,
ça dépend comment on le voit..

 

Publicité
Commentaires
I
Terribles, surtout les deux derniers
U
L'élan, puis quelle paix, le dernier, presque un abattement.
A
Il est tres beau le derniers!<br /> Les autres sont chouettes aussi mais vraiment le derniers...terrible
Gaëlle
Publicité
Publicité