Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle
Gaëlle
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2007

Culotte abasourdie

Bon, je ne suis pas d'humeur très bloguesque en ce moment.. Je vais rattraper ça avec les quelques trucs que j'ai scannés il y a un moment déjà, mais que je voulais poster de façon plus.. "propre".

Commençons avec le carnet "culotte abasourdie", rempli seulement de quelques semblants d'essais d'illustrations au crayon de couleur. Je projette de m'y mettre plus sérieusement mais n'ayant pas trop le temps d'explorer les techniques traditionnelles, pour l'instant ça reste un peu de côté.

(dans l'ordre de fabrication)

IMG_0001

IMG_0002

IMG_0003

IMG_0004

IMG_0005

IMG_0006

Publicité
Commentaires
L
super bien, vraiment
Gaëlle
Publicité
Publicité