Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle
Gaëlle
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2007

Le p'tit fourmilier

Suite à un exercice d'anim' (que vous avez peu de chance de voir en raison de sa non-finition comme tous les autres, il était question de locomotion animale et d'interaction entre deux bestioles), j'ai développé un peu mes personnages. J'ai écrit une petite histoire en vue d'en faire en petit film, mais lui non plus vous n'allez pas le voir tout de suite, revenez dans quelques.. mois.. années..

IMG

Je l'aime bien mon p'tit fourmille.
Il est mignon.
Le p'tit flamand rose aussi, mais un peu moins car il a une vie pas très bien pour un flamand rose et ça le rend moins mignon dans sa tête de p'tit flamand rose.
Mais c'est pas de sa faute, il faut l'aimer aussi.
C'est ce que fait le p'tit fourmille d'ailleurs, il sourit...

Publicité
Commentaires
L
de toute façon ils ont fusionné non ?
Gaëlle
Publicité
Publicité