Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle
Gaëlle
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2007

De tout..

Donc là c'est l'heure entre autres des croquis moches et incohérents..

J'explique le but de l'exercice ; dessiner le modèle comme si on était de l'autre côté.. de.. de où on est quoi, donc imaginer la pose à l'envers, tout inverser par rapport à ce qu'on voit, c'est assez dur.. l'occasion de voir que mon trait de quand je dessine par imagination est toujours aussi.. pas génial.. (en rose c'est imaginé (entre 5 et 8 minutes), en gris c'est "en vrai" (entre 2 et 4 minutes)).


070223a

070223b

070223c


Oh pis c'est l'heure de que ça parce que j'en ai marre de faire ces montages de merde, chuis fatiguée.

Je mettrai les autres croquis d'ici ce week-end..

Bonne nuit tout seul.

Publicité
Commentaires
L
oooooh voyons! Teubée cessez donc de vous lapider vous même! Que diantre! Ou c'est moi qui m'en chargerai lundi à votre vue!<br /> non mais!.
Gaëlle
Publicité
Publicité