Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle
Gaëlle
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2006

Modèle Vivant, ça commence à revenir...

Hop, un croquis de Claire d'environ.. 25 minutes? Je sais pas trop, j'en ai fait un peu de mémoire vu que la pose était finie, héhé c'est mal... :) Surtout pour les ombres en fait, j'ai pris sur le croquis de la voisine ^^ J'ai du faire le bassin un peu trop large, des mains trop petites aussi peut-être... sein plus haut que l'autre.. Ah, mais c'est nul en fait!

nu02

Et puis quelques croquis d'environ 5 minutes :

nu03

(évidemment je mets les mieux, sinon j'en ai plein d'autres qui sont nazes :)) Mais critiquez, critiquez!

Et aujourd'hui j'ouvre officiellement ce blog, = maintenant qu'il y a quelques trucs dessus j'en fais la promo :)

Publicité
Commentaires
Gaëlle
Publicité
Publicité