Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle
Gaëlle
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2006

Recherches

J'étais pleine de bonnes intentions ce samedi, et puis comme d'habitude ben.. non :)

Je me suis bougée à l'école assez tard et j'ai même pas travaillé au final ; j'ai dessiné des éléphants.. C'est bien les éléphants! :)

J'ai envie de faire une illustration assez grande à l'acrylique, mais on verra. Du coup j'en ai dessiné de toutes sortes..

DSC09087

Merci à Romain de m'avoir passé son turn de Mamoo, même si je l'aime pas trop il m'a bien dépanné (Mamoo, pas Romain, j'l'aime bien Romain ^^) (ceci dit Mamoo il est pas anatomiquement informant...)

Publicité
Commentaires
T
rolalal j'aime les elephants !!! moi aussi je voulasi en faire un a l'acrylique, masi j'ai deja deux toiles a finir, pfuuuuuu ... <br /> sympa les tiens !!!
Gaëlle
Publicité
Publicité