Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle
Gaëlle
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2008

Nouveau projet perso!

Il était question depuis quelques semaine que je fasse un clip pour le groupe Cocoon pour mon projet de fin d'étude, ça me bottait bien. Je préférais d'abord la chanson Chupee, et finalement je voulais choisir Microwave mais il se trouve que le groupe n'est pas d'accord avec ce choix. Tant pis, une autre fois peut-être, je reste en contact avec la personne qui s'occupe de tout ça.

Plutôt que de leur faire un clip à tout prix, et du coup de tomber dans le "film de commande", je préfère repartir sur un nouveau projet, d'autant plus qu'en bossant sur Microwave j'ai eu des images qui me plaisaient bien.

J'ai donc trouvé une petite idée inspirée de mes euh, 6 ans.

Il devrait s'agir d'une petite fille qui trouve une chouette dans la neige et qui la ramène chez elle, voici quelques recherches : (on clique pour voir plus grand)


christelle_0001


christelle_0002


christelle_0003

Ca n'aura pas cette tête là (même si c'est sympa, l'anim tradi-papier non merci) j'aimerais un rendu proche de mes illustrations au fusain. Si quelqu'un de ma classe me lit, non, je ferai pas la technique que j'avais commencée l'année dernière :) Pour ceux qui ne sont pas de ma classe, j'avais entamé un film que j'ai eu la bêtise d'abandonner (= que j'aimerais reprendre un de ces quatre), où je modifiais image par image mon illustration de départ pour la faire bouger.

C'était très joli sauf que je passais une demie-heure par image donc là pour un film de 2 minutes on va éviter, ce sera de l'anim' de masque sur After certainement.

Publicité
Commentaires
G
rah bah je me demandais bien qu'est ce qui traînait sur ta table ! bin c'est bien chouette,m'selle ,les décors tu fais tradi et intégration marionnette After avec des masques? Hâte de voir ça !
W
Ouah Cocoon c'est le groupe qui monte en ce moment, c'est grave la classe ;)<br /> <br /> Du coup la petite fille et la chouette n'a plus rien à voir avec Microwave (que je ne connais pas par ailleur) ???<br /> <br /> (désolée hein mon cerveau fonctionne à deux à l'heure today)
S
C'est chouette !<br /> <br /> Hum non ... même avec de la bonne volonté, les jeus de mots sont pourris aujourd'hui ...<br /> <br /> Courage pour ce projet !
Gaëlle
Publicité
Publicité