Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle
Gaëlle
Derniers commentaires
Archives
10 février 2008

Des nouvelles de mon film...

A quelque jour de la deadline pour Canal J, je doute que mon film soit fini dans les temps.

Bon.. J'y ai pas mis tout mon coeur, certes, mais j'en reparlerai plus tard. Du coup je me suis pas suuuper investie dedans, résultat, on est un peu loin de la fin, entre le clean, les toutes dernières secondes d'anim à faire, le son, et le mixage.

Quoiqu'il en soit si je l'ai pas fini avant l'envoi, tant pis, il sera pas envoyé... Le concours en lui-même, je m'en fiche un peu, qu'un millier de gosses voient ce film, pourquoi pas, qu'ils le zappent avec l'écran de pub derrière, bof. Je doute que ce film me fasse remarquer auprès des professionnels, c'est loin d'être une prouesse (sous tous les points), et je doute encore moins qu'il me fera remporter le prix des 5 000 euros vu tous les jolis petits films qui se préparent ne serait-ce que dans ma classe (alors entre 8 écoles...).

Non, si je l'ai pas fini à temps tant pis. Ce sera pour moi, j'aurai fait "l'exercice", j'aurai fait mon premier film qui vaudra ce qu'il vaudra, pas grand chose mais ce sera déjà ça.

Publicité
Commentaires
Y
tu nous le montreras quand même hein dis ? :)
Gaëlle
Publicité
Publicité