Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle
Gaëlle
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2008

Petite expo à Angoulême!

Je poste ici aussi, pour mettre au courant les quelques personnes qui se perdent par là que j'exposerai quelques trucs au fusain à la crêperie Saint Martial à Angoulême pendant le festival (et après aussi) dans le renfoncement derrière la Mie Câline.

Ci-dessous le cadeau de Noël pour mon chéri, Milaprèsmidi! (il adore faire des colliers et son nom se balade toujours au dessus de lui avec une flèche il est trop sympa)


milapresmidi_couleur_reduit

J'en ai pas des masses, je vais essayer d'en faire 1, 2 ou 3 d'ici là mais bon je rêve pas trop!

J'hésite à laisser un petit carnet pour que les gens laissent un petit mot mais comme c'était pas évident de se balader dans une crêperie, bon, on verra. En tout cas si vous avez des suggestions à faire ou des conseils à donner, je prends. Je mettrai tout ça en vente d'ici quelques jours/semaines.

Il y aura aussi quelques sculptures et dessins super chouettes de Benjamin Martin.

Pis je bosserai au stand Glénat aussi si vous voulez passer :)

Publicité
Commentaires
Gaëlle
Publicité
Publicité