10 novembre 2007

Youhou, salut, euh..Bon, on a eu un atelier juste avant les vacances de la Toussaint, avec un petit groupe de.. 2 personnes se nommant les Colorant 14, le thème : l'animation sans caméra (à l'ancienne quoi). J'étais un peu sceptique quant à l'utilité de cet atelier (c'est vrai, y'a quand même plus urgent à faire que mumuse avec des trucs qui tournent), et finalement, ça nous a fait du bien d'avoir une semaine qui fout pas la pression.Voilà un truc que j'ai fait, je me rappelle plus du nom (oui, que des trucs compliqués), faut tourner... [Lire la suite]
Posté par 0ctopus à 17:40 - Commentaires [1] - Permalien [#]