Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle
Gaëlle
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2006

Volume

Jusqu'à présent, le cours de volume n'en était pas vraiment un.. C'était surtout des exercices de respiration, genre un peu de gym, des petits jeux d'acteurs, parfois avec des masques, filmés (youpi), la dernière fois c'était exercices de voix...

Donc voilà, cette fois-ci on a démarré le volume. Sujet ; "le rejet", donc plusieurs personnages en rejettent un, pourquoi, faut se répartir les tâches en fait, quelqu'un va plus s'occuper du board, l'autre du son, la mise en scène (raison de la présence des duplos ^^) etc, moi dans ma super envie de dormir je me suis collée au design :)

DSC09182b

On doit faire des trucs super simples, faut même pas animer les jambes, juste faire glisser les persos, donc voilà mon essai de bonhomme barbu qui se vautre comme une merde parmis les chicos d'Artiiiiiistes contemporains, mais en fait on va en faire un autre, d'ailleurs on les fera en polystirène. Bonhomme barbu entouré d'une chose bizarre chinoise et d'un téléteubé coréen, pendant que leurs créatrices apprennent le fin vocabulaire français et autres expressions indispensables ;)

Publicité
Commentaires
T
Yeay il pête le ptit barbu !
Gaëlle
Publicité
Publicité