Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle
Gaëlle
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2006

Game Boy Spirit

C'est pas forcément le truc le plus passionant qu'on ait eu à faire jusqu'à présent. Mais en partant du principe que c'est utile et qu'on en a besoin, c'est quand même intéressant et on y apprend forcément quelque chose.

En gros, on a un scénar de Kid Paddle avec des model sheets de lui et ses potes, des décors, et on doit storyboarder tout ça.

Le storyboard n'étant pas mon domaine de prédilection (ou alors mon talent ne s'est pas encore révélé...) j'ai un peu galéré..

Pas la peine de faire des beaux dessins pour être compris, mais j'aime pas en faire des très moches alors je me suis quand même fait un peu la main aux persos d'abord..

DSC09054

Publicité
Commentaires
Gaëlle
Publicité
Publicité